TRAITEMENT DES RECLAMATIONS

Pour toute réclamation votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : ACACIAS Patrimoine, 47 route des vignes, 82 370 Campsas

Par mail : pygenet@acacias-patrimoine.fr

Par téléphone : 06 15 52 87 66

Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants:

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai
  • Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date de l’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées

Médiateur pour les litiges avec l’entreprise

Médiateur de l’anacofi, 92 rue d’Amsterdam, 75 009 Paris

Médiateur pour les activités d’assurance

La médiation de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 9 ou par internet à :

http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur

Médiateur pour les activités d’intermédiation en opérations de Banque ou pour l’Immobilier

Médiation de la Consommation, ANM-Conso, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris ou par intenet à l’adresse ci dessous en sélectionnant un médiateur:

https://www.anm-conso.com/site/page.php?type=conventions&menu=4

Médiateur pour les activités de conseils en investissements financiers

Mme Marielle COHEN-Branche, Médiateur de l’AMF, Autorité des Marchés financiers, 17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02 ou par Internet à

https://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-emploi/Modes-de-saisine.html